Opening FCC Toulouse !

Le FCC s’invite dans la ville rose pour dynamiter les esprits féminins toulousains. La première a eu lieu le mardi 3 juillet autour de Sandrine Garcia, créatrice et directrice artistique de Soulshine Voices.

Pour cet opening du FCC toulouse, nous avons eu le plaisir de recevoir Sandrine Garcia, créatrice et directrice artistique de Soulshine Voices, elle dirige aujourd’hui 30 choristes.

On n’est pas sérieuse quand on a 17 ans. Et pourtant suite à une audition dans le groupe Black & White Gospel Singers, Sandrine saura faire preuve d’exigence et de rigueur. Les grandes voix comme Ella Fitzgerald et Sarah Vaughan l’inspirent et la bouleversent à fois.

Bien trop modeste encore pour réaliser que cette même puissance est en elle. 25 ans de carrière après, Sandrine a suivi ses rêves: elle est chanteuse, cheffe de chœur et productrice de spectacle.

Elle nous racontera son parcours et cette passion qui l’anime depuis son plus jeune âge.

Le FCC c’est un format désigné pour des femmes par des femmes et qui repose sur trois piliers :

  • Un lieu différent pour chaque rendez-vous – en rapport avec le sujet du talk. Cela permet de faire découvrir à nos membres leur ville d’une manière intimiste et insolite. Pour cet opening, nous vous recevrons au sein de l’atelier 6 bis !! Une pépite que nous avons hâte de vous faire découvrir.
  • Du smart content féminin – à la découverte de femmes passionnées et passionnantes. Sandrine Garcia pour cet opening !
  • Un écosystème de partenaires féminins : Juliette de l’Ateliette sera aux fourneaux, Raphaëlle de l’atelier Raphaëlle vous présentera son savoir-faire, et bien d’autres surprises !es